Anne-Sophie Noa nommée membre du Conseil National de la Transaction et de la Gestion Immobilières

Immobilier
 3 mai 2019    
 1    973
Anne-Sophie Noa nommée membre du Conseil National de la Transaction et de la Gestion Immobilières

Après la nomination de Hugues Perinet-Marquet à la présidence du CNTGI suite à un arrêté de la garde des Sceaux, une liste de 15 membres titulaires a été établie. 

Anne-Sophie Noa, directrice de l’agence Citya SGTI à Tours et Animatrice région, a été nommée membre du Conseil National de la Transaction et de la Gestion Immobilières.

Toutes nos félicitations à Anne-Sophie pour cette nomination au CNTGI ! 

Voici la liste des 15 membres titulaires du CNTGI :

Christophe TANAY (suppléante : Mme Danielle DUBRAC) et Karine OLIVIER (suppléant :  M. Jean-Michel CAMIZON) ont  ainsi été nommés sur proposition de l’UNIS. Martine TIBERINO (suppléant : M. Alain DUFFOUX) et Philippe SALLE (suppléante : Mme Sandrine TONDETTA) l’ont été sur proposition du SNPI. Et Christine FUMAGALLI (suppléante Marie-Laure LECLERC DE SOUSA) , Anne-Sophie NOA (suppléant : Loïc CANTIN) et  M. Jean-Marc TORROLLION (suppléante : M. Thierry SAMDJA) sur proposition de la FNAIM.

Pour information :
Le CNTGI a pour mission de veiller au maintien et à la promotion des principes de moralité, de probité et de compétences nécessaires au bon accomplissement des activités régies par la loi du 2 janvier 1970 précitée, dite loi Hoguet.