Citya Immobilier participe à l’Electrip organisé par Volkswagen !

Immobi
 13 avr. 2018    Émilie Franconi
 0    1074
Citya Immobilier participe à l’Electrip organisé par Volkswagen !

Citya participe à l’Electrip organisé par Volkswagen

Le rallye 100% électrique organisé par les AS (EDHEC Automotive Appreciation Society) et Volkswagen Professionnels arrive à grands pas ! Ce samedi débutera la grande course, et comme promis les participants seront à bord d’une e-Golf.

Une équipe aux couleurs de Citya Immobilier

A l’occasion de cet évènement, nous aurons l’honneur d’être représentés par Maxime Verite, négociateur transaction à Citya Le Syndic, au Mans, accompagné de Gabriel Tubert, négociateur location à Citya Guisset Valanchon à Perpignan. Équipés de la nouvelle voiture électrique Volkswagen, le duo devra parcourir plus de 1200km à travers la France.

 

Le programme de l’Electrip

Ce petit road trip se divisera en 3 étapes :

  • 1ère étape reliant l’EDHEC Lille à Auxerre
  • 2ème étape reliant Auxerre à Montélimar
  • Dernière étape reliant Montélimar à l’EDHEC Nice

Au programme, partage et échange autour d’une table ronde sur la thématique de la mobilité de demain, restauration et bien sûr, une virée mémorable à bord d’une e-Golf ! Environnement, technologies avant-gardistes, dépassement de soi,… des valeurs que partagent Citya Immobilier.

 

Nous sommes fiers de pouvoir soutenir l’éléctro-mobilité en participant à ce challenge sportif. Bien évidemment, nous supportons l’équipe Citya Immobilier en espérant que nos encouragements les aident à franchir la ligne d’arrivée en premier !