L’équipe Citya Immobilier termine à la 2e position de l’Electrip de Volkswagen !

Immobi
 17 avr. 2018    Émilie Franconi
 2    831
L’équipe Citya Immobilier termine à la 2e position de l’Electrip de Volkswagen !

L’équipe Citya Immobilier termine à la 2e position de l’Electrip de Volkswagen

Du 14 au 16 avril, Gabriel Tubert, négociateur location à Citya Guisset Valanchon à Perpignan, et Maxime Vérité, négociateur transaction à Citya Le Syndic, ont participé à l’Electrip organisé par Volkswagen. Les 3 jours de circuit reliaient Lille à Nice avec des étapes à Auxerre et Montélimar. 

L’Electrip pour les équipes de Citya Immobilier : une belle aventure !

« Après une arrivée la veille sur Paris, nous avons pris la navette pour aller à l'Edhec de Lille afin d'échanger autour d'une table ronde avec les différentes équipes participantes : Coca-cola, EDF, LeasePlan, Volkswagen Pro et les étudiants de l’EDHEC. Pendant la course, nous avons fait équipe avec Youssef, un étudiant de l’Edhec », nous explique Gabriel Tubert.

Maxime Vérité est également ravi de l’aventure : 

 

« C’était un régal de parcourir la France et de pouvoir admirer de magnifiques paysages. Lors des trajets en ville, les passants étaient étonnés de nous voir dans notre e-golf aux couleurs de Citya Immobilier. »

L’équipe de Citya Immobilier en 2e position ! 


Gabriel Tubert et Maxime Vérité sont arrivés en 2e position de ce rallye 100% électrique aux côtés d’EDF, en tête de la course et de Coca-Cola en 3e position. Un grand bravo à eux deux !

Découvrez leur périple en photos