Immo People...

Publié par Catherine Quintard le 25/05/2011 | Immobilières

Photo de l'article

1- Oyé Oyé fans de la famille royale... La maison où a grandi Kate Middleton (avec sa non moins célèbre soeur Pippa, avec toute sa famille, et jusqu'à l'âge de 13 ans!) sera mise aux enchères le 3 juin prochain.

La demeure prénommée "West view", est une maison de campagne victorienne située dans le village de Bradfield Southend, dans le Berkshire. Elle contient 4 chambres et un grand jardin.

Achetée en 1979 pour la somme de 34700 livres sterling, la propriété est aujourd'hui estimée à 460000 livres (520000 euros)...
 

2- La célèbre chanteuse Avril Lavigne et son ex-mari Deryck Whibley, du groupe Sum 41, ont inscrit leur manoir sur le marché immobilier pour 9,5 millions de dollars, selon le blog Zillow. Cette demeure d’exception est située dans un des quartiers les plus riches de la région de Los Angeles.

3- Située à Miami, la luxueuse maison de l’ancienne joueuse de tennis russe Anna Kournikova est aussi sur le marché immobilier et pour 9,4 millions de dollars. Toujours d'après le blog Zillow, elle comporte 7 chambres, 8 salles de bains et une grande piscine (mais pas de court de tennis!)