Jean Reno dément vouloir s'installer en Suisse

Publié par Catherine Quintard le 04/03/2011 | Immobilières

Photo de l'article

L'acteur français Jean Reno a démenti vendredi, par l'intermédiaire de son agent parisien, tout projet d'installation en Suisse tel que rapporté par la presse hélvétique et qui aurait été motivé par des raisons fiscales.

Récapitualtif :

Jean Reno, 62 ans, l'un des acteurs les mieux payés de France, envisagerait de s'établir à Genève: "C'est vrai, la Suisse est un très beau pays. Mais rien n'a encore été décidé", a-t-il déclaré le 2 mars au journal suisse depuis la Thaïlande où il se trouve actuellement en tournage avec Christian Clavier. 

Des propos qui tranchent avec le communiqué envoyé à L'AFP par  Alexandra Schamis :"Jean Reno, dont je suis l'agent, tient à démentir les informations sans fondement selon lesquelles il envisagerait de prendre la nationalité suisse ou d'établir sa résidence fiscale à Genève".

Selon le quotidien suisse, l’affaire intervient dans "un climat politique chargé en France où une taxation plus élevée des grandes fortunes est régulièrement évoquée et fait débat en vue de l’élection présidentielle de 2012".

Affaire à suivre !