Les agences immobilières mobilisées pour dénicher des biens d'exception aux Beckham

Publié par Catherine Quintard le 19/12/2011 | Immobilières

Photo de l'article

Les rumeurs vont bon train... pourtant, personne ne sait encore si le footballeur anglais David Beckham signera au PSG... Qu'importe! Les agences immobilières de luxe se sont tout de même lancées dans une course effrénée pour trouver un bien d'exception, dans ou près de la capitale française, susceptible de plaire au couple Beckham.

"Victoria Beckham a visité un hôtel particulier avenue Montaigne, dans le quartier de la mode, le week-end du 11 novembre", a indiqué à l'AFP Marie-Hélène Lundgreen, directrice générale de Belles Demeures de France, filiale du groupe d'immobilier de luxe Daniel Féau.

Mais d'autres biens, plus proches du Camp des Loges à Saint-Germain-en-Laye, lieu d'entraînement du PSG, ont été proposés au célèbre couple comme à Marnes-la-Coquette (Hauts-de-Seine) ou Maisons-Laffitte (Yvelines).

Comme Victoria Beckham, ex-membre des Spice Girls s'est reconvertie en styliste, Belles Demeures de France a également proposé de vendre un hôtel particulier Place des Victoires (2e arrondissement) pouvant à la fois loger la famille, qui compte 4 enfants, et permettre l'ouverture d'une boutique de la marque de l'ancienne chanteuse.

"Je pense qu'ils choisiront plutôt dans un premier temps une location. C'est pour cela qu'on a proposé une maison de 1.500 m2, plus de 1.500 m2 de terrain, dans le 16e arrondissement pour 60.000 euros par mois", affirme de son côté, Thibault de Saint-Vincent, président du groupes Barnes.

Affaire à suivre !

 Source AFP