CITYA MENTON-MATAS... Un événement à souligner.

Publié par Catherine Quintard le 11/01/2011 | Infos

Photo de l'article

Intervenante bénévole au sein de l’association de la Ligue contre le cancer, la maman de Sylvia PARNET, Directrice de CITYA MATAS, a crée Les Amazones de la Ligue,  une troupe de théâtre composée de personnes soit malades en cours de traitement, soit en rémission.

Leur nouvelle création, entièrement interprétée par sa troupe, s’intitule  "C' bon pour le moral" et se jouera à l'Espace Associations Nice Garibaldi, au 12 ter place Garibaldi à Nice, les 5 et 12 février 2011 à  20 h 30.

«  C’bon pour le moral »… un titre de pièce de théâtre qui augure bien du réel dynamisme de cette troupe qui aide financièrement les personnes touchées par la maladie et qui sont dans le besoin…
Dans ce cas précis, l'intégralité des recettes des deux représentations théâtrales sera reversée au comité des Alpes-Maritimes de la Ligue contre le cancer.
 

Mais Les Amazones de la Ligue proposent aussi des ateliers disponibles pour les personnes adhérentes de l’association de la Ligue contre le cancer, tels que : réflexologie, psychologie, socio esthéticien, tricot, yoga, aqua-gym, poteries, théâtre..

Une belle mise en actes du bénévolat à souligner avec attention....

Réservations obligatoires au 04.97.20.20.43 / Tarif Adulte:10 euros/ - de 12 ans: 5 euros.