Bienvenue sur citya.com Citya : Communiqués - Citya immobilier acquiert Immo de France

Citya continue son développement !

La Chambre Nationale des Propriétaires acceuille Citya

Toujours soucieuse d’élargir les services rendus à ses adhérents, la Chambre Nationale des Propriétaires a conclu plusieurs partenariats avec des acteurs majeurs de métiers liés à la propriété immobilière.

Les partenaires de la Chambre offrent aux adhérents des avantages tarifaires et des conditions préférentielles.

Aujourd’hui la Chambre Nationale des Propriétaires est fière d’accueillir deux nouveaux partenaires que sont Citya Immobilier et Antargaz.

En vingt ans, Citya Immobilier est devenue la première entreprise indépendante d'administration de biens et de gestion, transactions et locations en France, au service de près d'un demi-million de clients : propriétaires investisseurs, copropriétaires, vendeurs, acquéreurs et locataires.

A ces atouts, Citya ajoute une exigence : l'éthique. La transparence des pratiques, l'intégrité, le sens de l'engagement et de la promesse tenue, inspirent ses équipes et guident leur conduite commerciale.

Quant à Antargaz, il est le premier à offrir à ses clients toutes les solutions gaz. Et ce depuis des décennies : gaz de pétrole type butane ou propane, carburant GPL… Aujourd’hui, Antargaz est aussi distributeur et fournisseur officiel de gaz de ville : il est en cela le premier opérateur de la filière gaz français à proposer une telle palette de solutions !

Antargaz fait bénéficier aux adhérents de la Chambre du type de gaz qui convient le mieux que ce soit en usage domestique ou professionnel, en milieu rural ou urbain, pour une cuisine ou une piscine… à un tarif particulièrement avantageux.

Première association de défense et de services pour les propriétaires et copropriétaires, la Chambre Nationale des Propriétaires conseille près de 12 000 propriétaires, pour tout ce qui concerne la copropriété, la location, les travaux, la gestion et l’optimisation d’un patrimoine immobilier.

Chaque année, 20 000 conseils ou aides sont ainsi délivrés par les spécialistes de la Chambre Nationale des Propriétaires dans le domaine juridique, fiscal, financier, administratif, technique et urbanistique. Les adhérents peuvent trouver réponse à leurs questions par mail, téléphone, courrier ou rendez-vous avec des spécialistes.

La Chambre Nationale des Propriétaires agit également auprès des institutionnels et des pouvoirs publics. Elle est même amenée à le faire de plus en plus souvent.

Actuellement, la Chambre Nationale des Propriétaires se bat pour atténuer les effets néfastes pour les propriétaires de la loi ALUR. Elle réclame en particulier au gouvernement « un pacte de responsabilité », seul moyen de restaurer la confiance et de faire repartir l’investissement locatif si nécessaire

Le 19 septembre 2014