Brèves immo...People

Publié par Catherine Quintard le 10/08/2011 | Immobilières

Photo de l'article

1- Le footballeur portugais Cristiano Ronaldo vient de perdre 4 millions d’euros pour un projet immobilier qui ne verra jamais le jour, selon le quotidien catalan Sport.
La cause ? Le terrain sur lequel il voulait construire sa maison est situé dans une réserve naturelle.

2- Trouverez-vous le point commun à ces deux maisons décrites ci-dessous ?

a- Sortie des écrans depuis 2007, l’actrice Michelle Stafford (... célèbre pour avoir joué dans " Les Feux de l’amour") a décidé de vendre sa maison située sur les collines d’Hollywood, lieu incontournable des stars en matière de choix immobilier... Mais d’après le Los Angeles Times, le prix de la maison est affiché à 2,5 millions de dollars, tandis qu’en 2007 Michelle Stafford l’avait achetée 2,6 millions... Soit une moins-value de 100 000 dollars...
Construite en 1933, sa maison au style méditerranéen comprend une surface habitable de 455 m² et une vue magnifique sur le centre-ville de Los Angeles et l’océan Pacifique.
L’intérieur, quant à lui, est composé de quatre chambres de 35 m², cinq salles-de-bain et de trois garages.

b- L’actrice Pamela Reed (familière des séries américaines) met quant à elle sa maison de Los Angeles (achetée pour 925 000 dollars en 1996) en vente au prix de 2 995 000 dollars. 
Construite en 1923, répondant aux critères de l’architecture anglaise, le terrain de cette demeure s’étend sur presque 1 kilomètre. Elle dispose de six chambres, neuf salles-de-bain, une piscine intérieure de 25 m de long .....et une cabane dans le jardin qui sert de chambre d’ami, équipée, elle aussi, d’une salle-de-bain.

Photo : Michelle Stafford