« Citya, envie d’un appart » : 3e meilleure campagne de publicité aux Trophées de la Communication !

Publié par Emilie FRANCONI le 28/11/2016 | Immobilières

C’est parmi plus de 800 dossiers réceptionnés par le bureau des Trophées de la Communication, que notre spot « Citya, envie d’un appart » a su se distinguer et être élu 3ème meilleure campagne de publicité réalisée par un organisme privé, juste derrière Mamie Nova et La poste. Une belle récompense pour les équipes impliquées dans ce projet et la société Left Production !

Photo de l'article

C’est avec un immense plaisir que Stéphane Gérard, président Citya Saint Honoré Cannes, représentant Monsieur Philippe Briand, président fondateur de Citya Immobilier et Monsieur Frédéric Chaminade, directeur général, Pierrick Paviot, chef de publicité et Emilie Franconi, Community Manager représentants l’Agence Référence ont reçu les Trophées de la Communication lors d’une prestigieuse soirée au Pullman Royal Casino. Un rendez-vous incontournable pour les professionnels du secteur.

 

Lancée en juin 2016, la campagne de publicité la plus décalée de l’immobilier avait rencontré un vif succès dès son lancement. Pour rappel, la vidéo a été visionnée plus de 21 700 000 fois sur les médias sociaux générant plus de 25 500 partages, commentaires, j’aime,… 

 

Vous n’avez pas vu notre spot « Citya, envie d’un appart » ? Découvrez le :

 

 

  • Annonceur : Citya Immobilier
  • Agence de communication : Référence
  • Société de production : Left Production