CITYA IMMOBILIER: Nouveau Club Med de standing à Valmorel

Publié par Catherine Quintard le 13/12/2011 | Immobilières

Photo de l'article

Après 18 mois de travaux, le Club Med vient d’inaugurer le vendredi 9 décembre, sous la présidence de M. Henri Giscard d'Estaing, Président Directeur Général du Club Méditerranée,  son tout nouveau complexe haut de gamme à Valmorel, en Savoie. 
 

Situé dans un cadre exceptionnel, en harmonie avec son environnement naturel, ce complexe comprend un village 4 Tridents, offrant 394 chambres, un Espace 5 Tridents de 26 suites, et 80 appartements (du duplex au quadruplex, pouvant accueillir jusqu'à douze personnes) répartis sur 19 chalets de luxe, le tout conçu par Pierre Diener, l'architecte de la station, dans la tradition d'un authentique village savoyard.
 

"Près de 10 000 clients (…) auraient déjà réservé pour cette première saison", annonce Le Dauphiné Libéré, qui souligne que la clientèle aisée est composée pour moitié d’étrangers.

Citya Immobilier, syndic des appartements-chalets de luxe

Après ses Villas de Rêve à l'Ile Maurice, le Club Med propose donc désormais ses tout premiers appartements-chalets d'exception, situés au cœur de la station de charme de Valmorel.
Et pour la seconde fois,  Citya Immobilier y est associée…

"C'est en effet la seconde opération qu'entreprend le Club Med avec Citya Immobilier, après celle des villas de "la Plantation d'Albion", sises à l'île Maurice et gérées par Citya Immobilier Limited, notre antenne mauricienne", explique Gérard Porquez, directeur métier Copropriété Citya Immobilier.
"Pour Valmorel, après un appel d'offre serré, nous avons été désignés syndic provisoire puis confirmés lors de l'assemblée générale qui s'est tenue le 1 décembre", précise-t-il.
"Nous sommes extrêmement ravis de ce nouveau mandat et de la confiance accordée et renouvelée par le groupe Club Med, qui nous confie ici non seulement la gestion des 19 chalets de luxe, mais aussi la gestion des 312 parkings du village."

Pour information, le concept de Valmorel réside à adosser au village créé par le club Med, un hébergement supplémentaire et de luxe à disposition de la clientèle.
Ces appartements-chalets de luxe font ainsi de Valmorel le plus luxueux Club Med d’Europe. 
Quant aux propriétaires, ils confient l’exploitation commerciale de leur appartement-chalet au Club Med, tout en se réservant 3 à 6 semaines pour leur propre usage.

Pour découvrir le concept des villas & chalets de luxe Club Med, cliquez ici.