Citya Immobilier partenaire du 1er festival international du cirque en Val de Loire !

Publié par Emilie FRANCONI le 03/10/2017 | Immobilières

Du 29 septembre au 1er octobre avait lieu un évènement unique à Tours : le premier Festival International du Cirque. Le plus grand chapiteau d’Europe, d’une capacité de 2 500 places, s’était installé à La Gloriette afin d’accueillir 7 représentations offrant 14 numéros époustouflants réalisés par des artistes venant des 4 coins du monde.

Photo de l'article

Pas moins de 14 000 spectateurs ont répondu présents et ont assisté aux spectacles mêlant magie, acrobatie, domptage, mais également à une remise de prix décernés par le public et un jury, composé des Maires des communes de l’agglomération tourangelle.

 

Citya Immobilier est fier d’avoir été le partenaire de ce moment qui a émerveillé petits et grands. Pour cette occasion, nos agences tourangelles ont invité 60 clients et partenaires à assister à la soirée d’ouverture du festival. Une soirée grandiose en présence d’Emilien Bouglione, dirigeant du cirque d’hiver de Paris et introduite par Monsieur Briand, en qualité de président de Tours Métropole, qui avait revêtu pour l’occasion une veste de « Monsieur Loyal ».

 

Fort de l'affluence enregistrée et de l’enthousiasme du public, Tours Métropole a annoncé une deuxième édition de ce festival !