CITYA LE MANS : "Ici, les boîtes bougent"

Publié par Catherine Quintard le 26/04/2012 | Immobilières

Après le succès de leur première rencontre, Medef et Ville du Mans se réunissent de nouveau pour montrer la bonne santé et le savoir-faire des entreprises sarthoises. Sur deux jours, le vendredi 11 et samedi 12 mai, pas moins de 10 000 jeunes et moins jeunes sont ainsi attendus place de la République par plus d’une soixantaine d’entreprises partenaires.

Photo de l'article

"Nous voulons démontrer que la Sarthe n’est pas si grise, que ses entreprises bougent, qu’elles sont dynamiques," confie Samuel Chevallier, président du Medef Sarthe, au quotidien Le Maine Libre.
Aussi les partenaires, dont font partie nos agences Citya Horeau-Couffon, Citya Le Syndic et Citya Termeau-Garnier, animeront-ils cette manifestation en proposant entre autres : rencontres sur le thème "Entreprendre" ou "Changer de métier", tables rondes, Job dating, dégustations culinaires, concerts et flash mob final !

L’objectif étant que "demandeurs d’emploi, étudiants, décideurs, salariés et entrepreneurs [puissent] se rencontrer dans un contexte ludique !" précise M. Chevallier.
L’an passé, ce cocktail  d’idées fut une réussite puisque 5 000 personnes ont été accueillies sur une seule journée. Cette année, les organisateurs et participants espèrent le même succès, voire plus !
A suivre donc auprès de nos trois agences sarthoises….

www.icilesboitesbougent.com