Citya Le Mans-Termeau Garnier fête ses 10 ans !

Publié par Catherine Quintard le 11/05/2012 | Immobilières

Début mai 2002, l’agence Citya Termeau-Garnier s’installait au 35 Place d’Alger au Mans, et accueillait dans ces nouveaux locaux, Joël Plessis, directeur, et toute son équipe. … L’occasion pour eux de fêter, en cette année 2012, les dix ans de leur agence !

Photo de l'article

"Pour cet événement festif, qui a commencé le 7 mai et qui se prolonge jusqu’au 8 juin, notre agence a revêtu des airs de fête !
Peut-être avez-vous déjà entendu à la radio ou lu dans la presse locale nos messages annonçant cet anniversaire ?
Sachez que vous êtes les bienvenus au sein de notre agence Citya Termeau-Garnier pour la découvrir, nous rencontrer et ... jouer !

En effet pour rythmer cette période, nous avons installé à l'accueil une borne interactive, qui officie comme loterie, une fois la roulette actionnée par vos soins. 

Si 3 logos Citya s’alignent, un lot est gagné et à retirer à l’accueil.

Une 2 ème chance de gagner est à suivre en participant au grand tirage au sort ce 8 juin à 17h30 à l’agence.
Une entrée VIP au 24h du Mans, des relooking coiffure et repas gastronomique sont au programme pour les grands gagnants !

Comme vous pouvez le constater, l’ambiance est donc d’humeur joyeuse dans notre belle agence…
Une agence qui, il y a une décennie, fut choisie comme agence-test (pour l’agencement des autres agences) par monsieur Philippe Briand.
Et le constat est évident : Citya Termeau-Garnier n’a pas pris une ride, le cabinet est toujours aussi frais et dynamique !

Joël Plessis,
directeur Citya Termeau-Garnier