CITYA PÉCORARI, partenaire de l’école des gardiens Égérie

Publié par Catherine Quintard le 18/09/2012 | Immobilières

L’année 2012 a été marquée par une innovation pour la profession des employés et gardiens-concierges avec la création d’une école, Égérie, dédiée à la formation de ces salariés aux spécificités du métier.

Photo de l'article

Au terme d’une formation de quatre mois, chaque stagiaire bénéficie d’un diplôme qui lui permet de faire valoir ses compétences à un profil adapté aux postes à pourvoir.

 

Jean-Marc Bierry, directeur Citya Paris-Pécorari, a été approché par A.T Patrimoine qui assure le contenu pédagogique et la direction de cette école pour rejoindre le comité pédagogique, et plus largement, associer les agences Citya parisiennes au conseil d’administration.

 

"Deux stagiaires ont été accueillis dans les résidences gérées par notre agence, et une embauche effective au sein d’une nouvelle résidence locative a été conclue, " se réjouit Jean-Marc Bierry, directeur Citya Pécorari.

 

Et d'ajouter que l''agence Citya Pécorari "apparaîtra probablement sur le petit écran suite à l’enregistrement des soutenances de mémoire des candidats; le parcours des candidats ayant été suivi par la télévision qui, sous la houlette de Christophe Hondelatte, le parrain de cette promotion, diffusera un reportage sur TF1 à l’automne."

 

Dès la date connue, nous ne manquerons pas de vous la communiquer...