Citya Saint-Denis relève le défi de la Transrun organisée par Décathlon à la Réunion ! - mardi 30 mai 2017 | Citya Immobilier

Citya Saint-Denis relève le défi de la Transrun organisée par Décathlon à la Réunion !

Le samedi 20 Mai 2017, les coureurs de l’agence Citya Saint-Denis ont réussi la traversée de l’île de la Réunion sur un parcours de 121 kilomètres et 5500 mètres de dénivelée après 27 heures d’efforts intenses ! Les 4 coureurs se sont relayés entre Saint-Denis au Nord et Saint-Philippe au Sud. 
Citya Saint-Denis relève le défi de la Transrun organisée par Décathlon à la Réunion !

Partie à 2 heures du matin, Amandine Paula, gestionnaire locative, a passé le relais à Laetitia Sidat, également gestionnaire locative, puis c’est Thibaut Bessudo, directeur de l’agence, qui a continué la course ; la touche finale a été donnée par Brice Tius, commercial location, qui a franchi la ligne à 5 heures du matin.

 

L'équipe de l'agence Citya Saint-Denis termine donc à une honorable 24ème place ! Cette aventure couronnée de succès s’est réalisée grâce au soutien logistique de Maxime et Jérôme, mais surtout grâce au moral de tous les collaborateurs de la Réunion qui ont porté les trailers tout au long du week-end.

 

Thibaut Bessudo

Directeur

Citya Saint-Denis

Sur le même sujet...