Deux actus immo people...

Publié par Catherine Quintard le 27/03/2012 | Immobilières

Le Real Madrid ouvrira en juin 2015 un complexe touristique de luxe s'étalant sur une cinquantaine d'hectares, situé sur une île artificielle à Ras Al-Khaimah, dans les Emirats Arabes Unis.

Photo de l'article

Baptisé "Real Madrid Resort Island", le projet, dont la construction devrait coûter pas moins de 700 millions d'euros, ambitionne d’attirer un million de visiteurs dès sa première année.
Le complexe comprendra notamment un parc d’attraction doté d’une immense montagne russe, un musée sur l’histoire du club centenaire, plusieurs installations sportives dont un stade en demi-lune de 10 000 places ouvert sur l'océan, une marina, un hôtel de cinq étoiles, 60 bungalows, 48 villas et 400 appartements avec plage privée...

Renaud vend sa maison de Meudon

La maison du chanteur Renaud (de son vrai nom Renaud Séchan) est actuellement à vendre pour 3 800 000 €.
Située à Meudon, cette belle bâtisse dispose d’équipements de standing : piscine intérieure, salle de billard avec bar, studio d’enregistrement pouvant faire office de discothèque, hammam, salle de sport... Seul point faible, un petit jardin de seulement quelques centaines de mètres carrés. 
Aux dires du voisinage, depuis son divorce en septembre 2011 avec Romane Serda, Renaud "ne semblait pas fait pour la banlieue, il s’ennuyait."
Il a donc choisi de se séparer de sa résidence pour retourner vivre au coeur de Paris...