Immo star...

Publié par Catherine Quintard le 06/06/2011 | Immobilières

Photo de l'article

1- Le blog Zillow révèle que Sarah Palin, figure du Parti républicain, journaliste et ex-gouverneur d'Alaska, vient de s’acheter une demeure d’exception en Arizona, dans le comté de Maricopa. Elle ferait environ 743 m² pour un coût d'environ un million d'euros.

Selon l'annonce immobilière, la demeure (construite comme une forteresse dans un environnement de 4,4 hectares) comprend de grands plafonds, de vastes espaces de vie, une cuisine gastronomique, une salle de cinéma, une salle de billard et de jeux vidéos, ainsi qu’une cave à vin... et une grande piscine.

Comme de nombreuses régions du pays, les valeurs réelles de l’immobilier en Arizona ont fortement chuté. La valeur médiane des maisons à Maricopa est désormais évaluée à 66 500 euros (environ 95 900 dollars).

2- Il aura fallu 4 ans à la célèbre Britney Spears pour vendre sa luxueuse maison de Malibu pour 11 millions d’euros. Achetée pour 4,8 millions d’euros en 2007, la maison de 847 m² dispose d'un studio d’enregistrement, d'une salle de jeu, et d'une piscine.

En août 2007, Le producteur Stephen Sommers avait formulé une offre de 10 millions de dollars mais celle-ci avait été refusée. Ce n’est finalement qu’aujourd’hui que le réalisateur de « G.I. Joe » et de « the Mummy » acquiert ce bien pour 15 ,9 millions de dollars (environ 11 millions d'euros environ)
 

3- Le couple princier (William et Kate) emménagera dans les prochains mois à Kensington Palace, selon un porte-parole du bureau du Palais Saint-James cité par TF1.
Un "retour aux sources" pour William, car c’est ici que son frère et lui ont passé leur enfance. 

Toutefois, le couple continuera aussi, selon le bureau, à résider sur l’île d’Anglesey, dans le Pays de Galles, où William exerce ses fonctions de pilote d’hélicoptère de combat. 
 

Source: lavieimmo.com/AFP