Inauguration : Citya SGTI accueille 800 invités dans sa nouvelle agence !

Publié par Emilie FRANCONI le 15/06/2018 | Immobilières

L’agence immobilière Citya SGTI a quitté ses locaux de la rue Charles Gille pour rejoindre le 8 bis rue du Docteur Herpin à Tours en avril dernier.  Afin de la présenter à ses clients, partenaires et aux acteurs locaux, la direction de Citya Immobilier a organisé son inauguration le jeudi 14 juin de 18h30 à 23h.

Photo de l'article

Citya SGTI, toute une histoire !

En 1990, Philippe Briand, Président - Fondateur de Citya Immobilier, après avoir ouvert sa 1ère agence rue Gambetta, s’installe rue Charles Gille et crée l’agence SGTI (Syndic Gestion Transaction Immobilier). Ce n’est qu’en 2003, que la marque Citya Immobilier voit le jour. Il y a quelques mois, Citya SGTI a quitté ses locaux historiques pour emménager au 8 bis rue du Docteur Herpin.

Avec près de 40 salariés, Citya SGTI intervient sur les quatre métiers de l’immobilier : la transaction, la gestion locative et la location, ainsi que le syndic. Aujourd’hui, l’agence gère 10 000 lots de copropriété, 2 000 biens en gestion locative et réalise environ 130 ventes par an.

 

De nouveaux locaux pour une agence immobilière dynamique et innovante !

Une croissance organique de plus en plus dynamique, un nombre de lots de syndic et de gérance locative de plus en plus important, un portefeuille de biens à vendre et à louer en constante évolution, des collaborateurs chaque jour plus nombreux,… Autant de raisons qui expliquent le choix de Philippe Briand de transférer l’agence Citya SGTI, site école pour le réseau, en rez-de-chaussée du siège social.

« Philippe Briand a fait de la qualité d’accueil et de services, un des fondements de la politique de son entreprise. Aussi, lorsque les bureaux du siège social se sont installés rue du Docteur Herpin, il était logique que la première agence les suive…», explique Anne-Sophie Noa, directrice de Citya SGTI.

 

 

Inauguration : une grande garden party à Champ Girault !

Jeudi 14 juin au soir, 800 invités ont assisté à l’inauguration de la nouvelle agence. En présence de Christophe Bouchet, Maire de Tours, de Frédéric Augis, Maire de Joué-lès-Tours, de Dominique Leclerc, ancien Sénateur d’Indre-et-Loire, de Franck Charnassé, Architecte en chef des Bâtiments de France en Indre-et-Loire et de Jean-Charles Taugourdeau, Député de la 3e circonscription de Maine-et-Loire, clients et partenaires se sont retrouvés sur le parterre de l’agence, superbement fleuri pour l’occasion.

Pendant la soirée, ils ont pu déguster des mets et des cocktails préparés par les commerçants voisins tout en écoutant le swing endiablé du groupe Big Bedaine. À 19h, Philippe Briand et Anne-Sophie Noa, accompagnés de Frédéric Chaminade, Directeur Général de Citya Immobilier, ont tenu à remercier l’ensemble des acteurs qui ont contribué au développement de l’agence depuis sa création. Leur discours chaleureux s’est conclu par la traditionnelle coupure du ruban ! Les invités ont ensuite pu découvrir les nouveaux locaux de l’agence Citya SGTI lors d’une visite privée !

Un moment qui s’inscrit dorénavant dans l’histoire de Citya SGTI !

 

[galerie id=Citya-SGTI] 

 

L’avis de Féfé, bloggeuse tourangelle !

J'ai eu la chance d'être conviée par une amie à l'inauguration de CITYA Immobilier où tout était bien pensé et organisé pour que l'on passe une belle soirée. Même les cieux ont attendu l'extinction des feux pour nous rafraîchir les esprits. De délicieuses victuailles nous attendaient ici ou là et les breuvages qui allaient bien avec n'étaient pas loin. Le Big Bedaines Quartet Plus a agréablement coloré musicalement la soirée. La visite de ces nouveaux locaux a laissé apparaître de spacieux et lumineux bureaux et de bien jolis lieux de convivialité, il ne reste plus qu'à gérer, vendre, louer, travailler quoi. Merci à CITYA Immobilier et Citya SGTI pour cette sympathique Garden Party.