Inauguration de l’agence Citya Le Cannet

Publié par Catherine Quintard le 09/10/2013 | Immobilières

Près de 200 personnes ont répondu à l’invitation de Citya Le Cannet pour l’inauguration de ses nouveaux locaux vendredi soir dernier.


Photo de l'article

Cliquez pour voir la vidéo de l'inauguration.

 

L’événement s’est tenu en présence de Philippe Briand. A ses côtés, Michèle Tabarot, députée-maire du Cannet, son frère Philippe Tabarot, conseiller général et municipal de Cannes, candidat à la Mairie de Cannes, l’un des adjoints au maire de Vallauris, Sabrina Gardie et Michel Cancellara, équipe dirigeante de Citya Le Cannet, et Frédéric Chaminade, directeur général délégué Citya. 

 

Clients, prestataires et prescripteurs ont également fait le déplacement, ainsi que nombre de collaborateurs Citya, patrons de la région Paca et leurs adjoints.

 

 

Par un discours émouvant et chaleureux, Philippe Briand a retracé l’historique de Citya depuis sa première implantation à Tours, puis au Mans et à Paris, jusqu’à ses premiers pas en région Paca. 

 

En soulignant le renforcement de Citya sur la région et surtout la notoriété qui ne cesse de grandir, M. Briand a salué le parcours professionnel  de Stephane Gérard, directeur adjoint de Citya Cannes-Cogica, puis directeur de Citya Saint-Honoré, et enfin animateur Région Paca Est.

 

Un parcours indissociable de cette notoriété, qui confère à Citya la place actuelle de second acteur de Fréjus à Menton.

 

"Cette reconnaissance professionnelle dépeinte devant le parterre d’invités m’a beaucoup ému", explique l’animateur Région, qui souhaite vivement remercier tous les invités de leur présence. 

 

Et d’ajouter que "ce très beau moment n’aurait pu voir le jour sans l’organisation parfaite de nos équipes des agences Citya Saint-Honoré, Citya Le Cannet et de leur directrice Sabrina Gardie, qui ont été formidables tant en amont dans la préparation de l’inauguration, que le jour J".