Bien dans son agence - Citya Mer et Soleil à Saint-Raphaël
Son directeur Grégory Klein et ses 24 collaborateurs bénéficient ainsi : &Ag...
Publié le 12/03/2015 à 00:00 • Mis à jour le 19/03/2015 à 00:00
Jeudi 5 mars s’est déroulée la "Soirée des Conseillers Syndicaux" des agences Citya Val de Marne-Le Perreux-sur-Marne, Citya Val d'Europe-Serris et Citya Noisy-le-Grand, dans la salle de réception du restaurant Quai-Est à Paris.
En présence de Laurent Mathien, directeur Région Ile-de-France, de Célia Bérébi, directrice Citya Val de Marne, Jacques Fromentin, directeur Citya Noisy-le-Grand et de Nicolas Ludot, directeur Citya Val d'Europe, près de 90 conseillers syndicaux ont assisté à cette soirée dont l'objectif est d'accompagner les clients de Citya Immobilier dans cette grande étape qu’est la transition énergétique.
Débats et intervention des partenaires se sont ainsi succédé autour des "Enjeux de la transition énergétique", un thème fort, au cœur de l’actualité et des préoccupations des copropriétaires.
Les sujets abordés ont été : les interfaces de télécommunication par Orange, l’audit énergétique (ACCEO), les différents modes de financement des travaux (Crédit Foncier), les certificats d’économies d’énergie par Certinergy, l’exploitation du bâtiment (travaux, contrats de chauffe, énergie par COFELY SERVICES).
Cette soirée s’est terminée dans la convivialité par un cocktail où nos invités nous ont vivement remerciés, ne manquant pas de souligner la qualité des interventions.
Prochaine étape de ce grand tour de France des "Soirées des conseillers syndicaux" : le jeudi 23 Avril 2015 à Cannes !
Bien dans son agence - Citya Mer et Soleil à Saint-Raphaël
Son directeur Grégory Klein et ses 24 collaborateurs bénéficient ainsi : &Ag...
Anne-Sophie Noa nommée membre du Conseil National de la Transa...
Anne-Sophie Noa, directrice de l’agence Citya SGTI à Tours et Animatrice région, a été nommée mem...
Citya Immobilier et les grands maitres de l’équitation du Cadr...
C’est avec un immense plaisir que Citya Immobilier s’est à nouveau associ&eacu...