Le succès de Citya Immobilier sur le digital en 2017 en Infographie !

Publié par Emilie FRANCONI le 14/08/2017 | Immobilières

INFOGRAPHIE – Cette année, le réseau Citya Immobilier a encore renforcé sa présence sur le web dans l’objectif de répondre aux attentes de ses clients et des nouveaux usages en matière de location ou d’achat d’un appartement ou d’une maison !

Photo de l'article

Du 1er janvier au 31 juillet 2017, notre site citya.com a enregistré plus de 10,7 millions de pages vues par près de 1,6 millions de visiteurs ! Et parce que la recherche d'une maison ou d'un appartement se fait également dans les transports en commun, depuis son canapé ou dans une file d'attente, les visites depuis un mobile ont continué de progresser de 86 % par rapport à 2016.

 

2017 est également l’année de tous les records pour la deuxième version de notre spot décalé « Citya, envie d’un logement » avec plus de 4 millions de vues et plus de 110 000 réactions, partages, j’aime, commentaires sur nos réseaux sociaux. En effet, cette année, Tata Citya et ses bons plans locations ont, à nouveaux, déchainés les foules sur Facebook, Youtube, Instagram, Twitter et Linkedin !

 

Citya Immobilier et le digital en 2017 !