L'Université d'Oxford lance sa première ligne de mobilier

Publié par Catherine Quintard le 21/09/2011 | Immobilières

Photo de l'article

La marque anglaise de mobilier Halo a présenté en exclusivité au salon Maison & Objet de septembre 2011, la toute première collection de meubles et objets de décoration Oxford University, rapporte le site maisonapart.com.

Inspirés de l'Histoire (près de huit siècles d'existence tout de même ! ) et du mobilier qui garnit réellement la prestigieuse université, les différents modèles (du canapé au miroir, en passant par la table et les bancs du réfectoire) portent tous le nom, soit d’un ancien élève d’Oxford, soit d’une salle de l’université...!

Il faut savoir que par le biais de sa marque Oxford Limited, l’université britannique édite déjà des t-shirts, polos, cahiers, jeux, CD, livres, et même des articles pour le jardin.

Dorénavant, avec cette nouveauté orientée meubles et objets de décoration proposée par Halo, la boucle est bouclée...
D'ailleurs, n'omettant nullement la place privilégiée qu'occupe l'univers sportif dans la vie de l'Université, Halo propose aussi des objets de décoration tels que ballons de rugby, punching-ball blanc et bleu, et coussins ornés de "stripes", les rayures des polos des sportifs...! Tout un programme !