Opération communication menée par Citya Cartier et Citya Paradis

Publié par Catherine Quintard le 09/02/2015 | Immobilières

Vendredi dernier, armées de prospectus et de ballons aux couleurs de la maison, les deux équipes commerciales ont fait front commun en ce rude matin d’hiver pour communiquer autour de Citya.

Photo de l'article

Le cortège mené par Éric Roger, directeur Citya Paradis, et Olivier Lacazin, président Citya Cartier, a d’abord emprunté la rue Paradis jusqu’à la place Estrangin.

 

L’énergie de la troupe a réussi à réchauffer les mines des habitants les plus refroidies par ces températures, disons-le, exceptionnellement basses pour la cité phocéenne avec cinq degrés au mercure!! 

 

Le groupe a ensuite investi la rue commerçante Saint Ferréol pour délivrer ses prospectus et ses ballons d’hélium, au grand plaisir des plus petits mais aussi des plus grands. La campagne s’est terminée par la rue de Rome; puis chacun a regagné ses quartiers. 

 

Début janvier, nous avions déjà organisé avec les équipes des deux agences marseillaises, une matinée pour promouvoir l'installation de Citya Cartier sur le Prado. Nous continuons donc sur cette belle lancée en renouvelant mensuellement des actions de ce type !

 

 

Julien Buttner,

Négociateur Location

Citya Cartier