Tata Citya est de retour pour de nouvelles aventures !

Publié par Emilie FRANCONI le 30/05/2017 | Immobilières

Comme chaque année, chez Citya Immobilier, « période estivale » rime avec « saison locative intense » ! Pendant les mois d’été, étudiants et jeunes actifs mettent tout en œuvre pour trouver le logement de leur rêve.

Photo de l'article

Depuis quelques années, Citya Immobilier marque cette période par une importante opération marketing dédiée… L’an passé, Tata Citya faisait sa 1ère apparition avec la campagne « Citya, envie d’un appart » ; le clip faisait le buzz sur les réseaux sociaux, animait les plateaux des matinales, était parodié par Cyprien et battait tous les records dans l’immobilier ! Nous avons effectivement comptabilisé sur les trois réseaux sociaux, YouTube, Facebook et Twitter plus de 22 150 000 vues.

 

Fort de ce succès, Citya Immobilier renouvelle cette année ce plan média d’envergure et si vous avez aimé en 2016, alors vous allez adorer en 2017 !

 

Pour son lancement, le clip a été diffusé pour la première fois, samedi 27 mai à 21H40, sur TF1, dans le cadre de l’écran publicitaire de l’émission ‘The Voice’ avec une audience de plus de 4 000 000 de téléspectateurs.

 

Cette fois encore, Tata Citya vous aidera, à coup sur, à trouver un logement, que ce soit du studio étudiant en plein centre-ville à la maison en périphérie pour une collocation !