Un stand animé pour Citya La Rochelle au Salon nautique du Grand Pavois !

Publié par Emilie FRANCONI le 05/10/2016 | Immobilières

Créé en 1973, le Grand Pavois La Rochelle est devenu un événement majeur du calendrier nautique international. Pour sa participation à ce salon incontournable, Citya La Rochelle a organisé une série d’activités.

Photo de l'article

Vendredi 30 septembre, une séance de dédicace avec Philippe Payen, Yachtman et Écrivain, autour d’une petite coupe de champagne, a été l’occasion d’offrir les 10 livres femmes et enfant à bord et les voiliers gagnés lors de notre tombola.

 

Samedi 1er octobre, Citya La Rochelle s’est associé et engagé aux côtés de Cap Handi afin de soutenir dans leur noble projet. À cette occasion, l’agence recevait ses clients à bord du Sochris Nine, le bateau de l’association rochelaise qui, depuis deux ans, relève le défi d’emmener au large des personnes en situation de handicap.

Après une première transatlantique de Pointe à Pitre à l’île d’Aix en 2015, ils mettent le cap sur le Sénégal cet hiver pour une navigation de plus de trois mois. Tout au long de l’année 2017, nous serons à leurs côtés pour les soutenir lors des manifestations à venir : semaine du nautisme, départ de la mini-transatlantique, semaine de la voile,…

 

Et pour clôturer le salon du Grand Pavois, Dimanche 2 octobre, Citya La Rochelle accueillait sur son stand Lucie Milochau, championne de France Espoir de Longboard, 4ème au championnat d’Europe de Longboard en 2016 et 3ème au championnat de Surf, catégorie Short Board. Lucie Milochau a parlé avec passion de sa discipline en échangeant des dédicaces avec Charline Picon, Championne olympique de Planche à Voile en 2016.

Un moment de détente entre exposants autour d’une coupe après six jours bien intenses !

 

Gérard Porquez

Directeur

Malorie Audureau

Négociatrice Transaction

Citya La Rochelle