Vif succès pour la soirée des Conseillers syndicaux

Publié par Catherine Quintard le 10/10/2014 | Immobilières

Mercredi 8 octobre, se tenait à l'Espace Rencontre situe à Cran-Gevrier, la « Soirée des Conseillers Syndicaux ». La structure de Haute Savoie a dédié sa journée annuelle à ses clients mais aussi prestataires.

 

Photo de l'article

 

Invités par les agences Citya Annecy, Citya du Genevois (Saint-Julien-en-Genevois) et Citya Moles (Cluses et Samoens), Citya Val d’Abondance (Châtel), Citya Valp (Annemasse) ainsi que par leur directeur respectif, près de 100 conseillers syndicaux ont répondu présent. 

 

La soirée débat, orchestrée par Henry Buzy-Cazaux,  président de l’Institut du Management des Services Immobiliers (IMSI), s’est articulée autour d’un thème au cœur de l’actualité et des préoccupations des copropriétaires : « Les enjeux de la transition énergétique ». L'objectif de cette soirée étant d'accompagner les clients de Citya Immobilier dans cette grande étape qu’est la transition énergétique.

 

Les sujets abordés ont été : l’audit énergétique par ACCEO, les certificats d’économies d’énergie par Certinergy, l’exploitation du bâtiment (travaux, contrats de chauffe, énergie) par Cofely et EDF. Ainsi que l'exposé d’un cas pratique, Les Hautins, copropriété de 200 lots dans le Pays de Gex, par son Président de Conseil Syndical, M. Dizin et son architecte, Gaétan Galimont.

 

Nombre de conseillers syndicaux présents ont qualifié cette soirée-débat, de "très informative au regard de la complexité que représente la Transition énergétique dans sa globalité". Des contacts ont déjà été pris entre les uns et les autres.

 

S'en est suivi, pour clôturer cette soirée, un cocktail dînatoire aux saveurs de tout le département, de la Vallée d’Abondance aux Rives du lac, mêlant sucré et salé, animé par le groupe MICRO VEGA. 

 

 

Plus de quinze dates de ce grand tour de France des « Soirées des conseillers syndicaux » sont prévues dans les grandes métropoles où Citya est implanté.

 

Pour en savoir plus.