Vu dans la presse : Citya immobilier acquiert 5 000 m² de bureaux près de la gare de Tours !

Publié par Emilie FRANCONI le 03/02/2017 | Immobilières

Citya Immobilier, première entreprise indépendante d'administration de biens et de gestion en France, s’agrandit de jour en jour ! 

Photo de l'article

Dans ce sens, notre Président Fondateur, Monsieur Philippe Briand, vient de faire l’acquisition de l’immeuble de bureaux Wilson, situé proche de la gare de Tours.

 

Une acquisition expliquée dans un article de La Lettre Valloire, une lettre bimensuelle d'informations sur la vie économique et politique de la région Centre‑Val de Loire.

 

« Le groupe tourangeau Citya (230 M€ de CA en 2015, 2 800 salariés), troisième opérateur français de l’administration de biens et du syndic de copropriété derrière Foncia et Nexity, renforce ses capacités immobilières à Tours. Selon nos informations, la société présidée par Philippe Briand vient de faire l’acquisition de l’immeuble de bureaux Wilson (plus de 5 000 m² de surfaces situées au 8-10‑12 rue du Docteur Herpin, à proximité de la gare de Tours) auprès de la foncière Terreïs de Jacky Lorenzetti, fondateur et ancien président de Foncia, leader français de la gestion immobilière (696 M€ de CA en 2015). »

 

Lire la suite de l’article sur lettrevalloire.com