CITYA LE MANS et « La Marsalette increvable »

Publié par Catherine Quintard le 10/02/2011 | Infos

Photo de l'article

C’est par le biais de Julia GREGOIRE, assistante d’accueil de l’agence CITYA TERMEAU GARNIER du MANS, que Joël PLESSIS, Directeur, a pris connaissance du projet dénommé « La Marsalette Increvable ».

William MARSAL, le frère de Julia GREGOIRE, a eu en effet l’idée d’un projet fou !

Sa fille Camille est en situation de handicap. Clouée dans son fauteuil roulant, elle regarde et encourage son papa qui pratique la course. Son rêve était de courir avec lui. Alors bricoleur dans l'âme, il a fabriqué un fauteuil qu’il tracte pour qu'elle vive les courses avec lui.

Après avoir rencontré William MARSAL plusieurs fois, Joël PLESSIS, Corine DIGUET-FEUVRIER, Présidente CITYA LE SYNDIC et Stéphane GLUCKSMANN, Directeur CITYA HOREAU-COUFFON ont dernièrement convenu de le soutenir avec une participation financière dans son prochain objectif : Courir le Marathon de Paris avec Camille le 10 Avril 2011... sous les couleurs de Citya Le Mans. 

Et pour le plaisir de découvrir l’incroyable projet qu’est « La Marsalette Increvable », n’hésitez pas à  aller faire un petit tour sur le site http://marsalette.skyrock.com/