CITYA MARSEILLE : "Les Trophées des Lumières"

Publié par Catherine Quintard le 09/01/2012 | Infos

Photo de l'article

Chaque année sur Marseille a lieu un concours nommé Les Trophées des Lumières.
Pour la 9e année consécutive et sous l'égide de la Ville de Marseille, de l'association Lumicom, de la société Cabus et Raulot, de Philips et EDF, les Trophées des Lumières ont récompensé dans le cadre des fêtes de fin d'année, les meilleures initiatives de mise en lumière et les plus belles réalisations techniques et artistiques de sites privés ou publics de la cité phocéenne.
 
Quatre Trophées ont ainsi été décernés par un jury de personnalités qualifiées :

-Le Trophée de mise en lumière Pérenne
pour l’entreprise ayant la meilleure mise en lumière pérenne d’un de ses sites,
-Le Trophée de mise en lumière Ephémère pour une initiative privée ou à caractère événementiel,
-Le Trophée du Patrimoine pour la plus belle mise en lumière éphémère ou pérenne réalisée sur un site ou sur un bâtiment du Patrimoine municipal,
-Le Trophée des illuminations de la rue pour la plus belle mise en lumière de la rue.
 
"Cette année, et pour la première fois, nous avons fait participer La Rouvière, copropriété que notre agence Citya La Rouviere  gère depuis 3 années", indique Gilles Sindt, directeur copropriété, tout en précisant que La Rouvière, qui est aussi la 2e plus grande copropriété d’Europe, concourait pour le Trophée des illuminations de la rue.
 
En présence de M. Roland Blum, le maire du secteur, "nous avons, M. Sirot, président du conseil syndical et président de l'association des commerçants de La Rouvière, et moi-même, assisté à la remise des trophées," poursuit-il.
 
"Le trophée a certes été remporté par l'association des commerçants du quartier du Chartreux... mais nous avons tout de même obtenu la seconde place!"

M. Thierry Hugonnet, directeur Région PACA Ouest, transmet toutes ses féliciations.