CITYA TOURS : partenariat avec l'armée

Publié par Catherine Quintard le 17/02/2012 | Location

Un partenariat à la location et à la transaction a été effectué entre l'armée de terre et les agences Citya de Tours pour loger 700 militaires à partir de mi-mai.

Photo de l'article

Les agences Citya SGTI et Citya Béranger ont signé en décembre 2011, un protocole d’accord avec le bureau Logement de l’armée de terre française.

La DRHAT (Direction des ressources humaines de l’armée de terre) ayant décidé de centraliser à Tours, ses équipes réparties entre Paris et Bordeaux, ce sont plus de 700 fonctionnaires civils et militaires qui sont attendus avec leur famille courant mi-2012.
Afin de loger qualitativement ses arrivants, le bureau Logement a établi un réseau restrictif d’agences immobilières partenaires, dont nos agences tourangelles sont fières de faire partie.
La teneur de notre partenariat s’applique sur la location et la transaction.
Nous avons en effet tenu à faire bénéficier ces nouveaux clients d’une réduction de 25 % sur les honoraires Location et Transaction.

Un affichage annonçant ce partenariat est donc actuellement en cours au sein de nos deux agences Citya.
Il s’en suivra une campagne de publicité lancée très prochainement et qui rayonnera dans toute la ville de Tours, devenue la nouvelle place forte de l’administration militaire.

Frédéric Chaminade, directeur général délégué Citya Immobilier, a rencontré le général Ripoll, nouveau commandant d’armes de Tours, pour mettre en place ce partenariat et l’élargir  à la direction des ressources humaines de l’armée de l’air (DRHAA) qui s’est installée à la base aérienne de Tours, et du futur transfert de la DRH de la marine nationale à l’horizon 2014.

Il est à noter que de son côté, Emily Lohrer, négociatrice Location Citya SGTI, s’est entretenue à maintes reprises avec le lieutenant-colonel Commères, en charge du dossier.
Avec brio, elle a su exécuter le parfait montage du dossier-partenariat, et ce jusqu’à sa finalisation, aboutissant à la signature du protocole.