Citya au chevet des professionnels de la maison de santé

Publié par Catherine Quintard le 21/03/2012 | Syndic

C’est avec honneur et fierté que nous avons vu le Centre communal d’action social de Trémentines ainsi que les professionnels de santé de la commune nous accorder leur confiance en nous désignant syndic de leur patrimoine constitué de 10 cabinets médicaux dotés chacun de salles d’attentes privatives.

Photo de l'article

Ces locaux sont occupés depuis le 27 janvier dernier par une diététicienne, une infirmière, des kinésithérapeutes, un orthophoniste, un podologue, un psychologue et s’apprête à recevoir trois médecins généralistes et deux chirurgiens dentistes.

L’intérêt de cet investissement s’envisage à long terme pour une petite commune de près de 3000 habitants qui se voit dotée d’un équipement de services ayant pour vocation (politique) de la rendre d’autant plus attractive à ses actuels habitants comme pour les populations extérieures qui envisageraient de s’y installer.

Il s’agit d’un équipement moderne qui offre aux professionnels de santé un environnement de travail particulièrement adapté et convivial : tous les cabinets médiaux s’articulent autour d’une salle commune où les uns et les autres viennent partager un moment de détente et s’enrichir de la profession de leur voisin.

Cécile Lecoindre, gestionnaire de copropriété, sera en charge de la gestion de ce patrimoine.