Nouveau syndic de la résidence Dunes de l’Océan…

Publié par Catherine Quintard le 21/06/2013 | Syndic

C’est à l’unanimité que les copropriétaires de la résidence "Dunes de l’Océan" ont décidé de nommer notre cabinet Citya Saint Denis, syndic pendant trois ans de leur copropriété de 37 lots.

Photo de l'article

Immeuble construit sous l’égide de Direct Gestion DOM TOM, la résidence "Dunes de l’Océan" bénéficie d’une situation privilégiée sur les hauts de Saint-Denis, au sein du quartier Bellepierre.

 

Les appartements dédiés à la défiscalisation Outre-Mer charment les locataires par leur vue imprenable sur l’Océan Indien.

 

Cette nomination est le fruit d’un long travail d’approche de notre direction locale auprès des promoteurs locaux et d’une récente accélération des rencontres avec Direct Gestion DOM TOM.

 

En effet, c’est spontanément que ce promoteur s’est rapproché de notre maison pour confier la gestion de cet immeuble pour lequel il avait été nommé syndic provisoire depuis…3 ans.

 

L’assemblée générale a été aussi l’occasion d’échanger avec les copropriétaires qui ont pu rencontrer Direction et Groupe de Gestion.

 

Cette nomination accentue une fois de plus l’implantation de notre maison dans ce quartier privilégié de Bellepierre.

 

Il est à noter que cette nomination est aussi le fruit du travail efficace de l’équipe de Cyril Raynal, principal de copropriété, qui avait organisé la préparation de l’assemblée.

 

 

Nous souhaitons le bienvenue à nos nouveaux copropriétaires…

 

Christophe Bernard,

Gérant Citya Saint Denis