Unanimité pour Citya Angers !

Publié par Emilie FRANCONI le 20/06/2016 | Syndic

En effet ce mardi, les copropriétaires de la résidence Villa Past’l ont désignés, à l’unanimité, Citya Angers comme syndic de leur copropriété. 

Photo de l'article

L’Assemblée Générale a débuté par une présentation de l’agence par son dirigeant, Arnaud Marqué, puis son déroulement a été assuré par Stéphane Malnoe, Principal de copropriété, et son assistante Floriane Richard. Elle s’est clôturée par un verre de l’amitié, au cours duquel les copropriétaires ont pu échanger avec leur syndic, et avec les responsables de l’entreprise de promotion de l’immeuble, Bouygues Immobilier.

 

Cette résidence de 26 appartements de 2 à 5 pièces, offre une large variété d'aménagements et d'orientations. Les larges baies vitrées font entrer la lumière jusqu’au coeur des appartements. Certains se prolongent de jardins, balcons ou de terrasses en attique. Deux places de parking sont attribuées par logement.

 

Elle est située aux portes d’Angers, sur la commune des Ponts-de-Cé, qui selon une légende locale aurait été construite par César et aurait dû s’appeler « Les Ponts de César ». Mais une attaque gauloise aurait permis d'enlever le sculpteur en plein travail, empêchant d’inscrire sur le pont la dernière syllabe du nom de César…

 

Nous souhaitons la bienvenue aux nouveaux copropriétaires !

 

Arnaud Marqué

Directeur

Citya Angers