Adyal se conforte dans la transaction d'immobilier d'entreprise

Publié par Benoit Florent le 07/03/2012 | Vente

Pour se diversifier Adyal (Urbania) se lance dans la transaction immobilière d'entreprise.

Photo de l'article

Adyal, un des principales sociétés françaises d'administration de biens pour les bureaux et les commerces, a annoncé mercredi qu'elle se diversifiait dans le secteur de la transaction d'immmobilier d'entreprise.

Adyal, qui gère plus de 12 millions de mètres carrés d'immeubles tertiaires, commerciaux et logistiques, "entend ainsi compléter sa gamme de services pour mieux répondre aux besoins de ses clients", a déclaré Nicolas Jacquet, président exécutif du groupe Urbania-Adyal, à l'occasion du Mipim, le salon international de ce secteur qui se déroule jusqu'à vendredi à Cannes.

Le développement de cette activité est confié à Olivier Le Flour qui va embaucher une vingtaine de spécialistes dans les 15 capitales régionales où Adyal est implanté, a ajouté Paul Cornaille, directeur général de cette société.

Adyal et Urbania (105 agences d'administrations de biens de logements) avaient été rachetées en 2010 à la barre du tribunal de commerce de Nanterre par la société d'investissement française IPE (Investors in Private Equity).