La célébration du Beaujolais Nouveau dans le pays du rhum…

Publié par Catherine Quintard le 16/11/2012 | Immobilières

Célébré traditionnellement tous les ans dans nos agences Citya métropolitaines, le Beaujolais Nouveau a trouvé un écho inédit dans notre agence de Saint Denis de la Réunion.

Photo de l'article

En effet, portée par les demandes des collaborateurs du cabinet, notre direction locale a organisé une journée Portes Ouvertes au sein de l’agence dionysienne.

 

Y étaient conviés clients, partenaires, prestataires, promoteurs, gardiens et confrères.

 

Ce fut une réussite : pas moins de 150 personnes ont répondu à l’invitation saluant par la même une pratique inédite à la Réunion. 

 

Pour l’occasion, il a été nécessaire de réserver les bouteilles du fin breuvage plusieurs semaines à l’avance afin de pouvoir en bénéficier dès la sortie du bateau, avant tous les autres !

 

Un buffet campagnard et quelques mignardises accompagnaient cette dégustation.

 

Cette rencontre qui a débuté dès 11 heures 30 a été ponctuée par un discours de notre direction au court duquel a été remercié l’ensemble des personnes présentes ainsi que les personnes excusées.

 

Rappelant aussi que "cette journée était l’occasion de pouvoir partager... y compris avec des confrères qui avaient laissé leur habits professionnels sur le perron de la porte du cabinet."

 

Le soir, rendez-vous était donné aux convives, devant le cabinet, où un orchestre local entonna tubes actuels, morceaux musettes et chansons traditionnelles.

 

Grand moment d’échange qui a été salué par l’ensemble des convives...

 

Christophe Bernard,
Gérant Citya St Denis