Après une première campagne côté syndic, qui a permis de déployer les couleurs de Citya sur les conteneurs de copropriété dans de nombreuses villes, la visibilité de notre marque se poursuit cet été a ...
Publié le 01/07/2025 à 18:57 — Mis à jour le 25/07/2025 à 15:42
Avec la canicule exceptionnelle de ces derniers jours et la fermeture temporaire de plusieurs établissements scolaires, nous avons ouvert les portes du siège… aux plus jeunes !
La Salle s'est transformée pour l'après-midi en mini-cinéma climatisé afin d'accueillir les enfants de nos collaborateurs. Installés confortablement, ils ont pu profiter d'un film rafraîchissant pendant que leurs parents poursuivaient leur journée de travail sereinement.
Une initiative simple mais chaleureuse qui reflète notre volonté de rester solidaires et attentifs au bien-être des familles !