La maison d'Anne Sinclair et Dominique Strauss-Kahn à Washington à vendre

Publié par Catherine Quintard le 27/10/2011 | Immobilières

Photo de l'article

La maison où ont habité Anne Sinclair et Dominique Strauss-Kahn à Washington pendant trois ans et demi est à vendre, indiquait hier sur son site internet l'agence immobilière chargée de la transaction.

Cette maison de 263 m², qui compte trois chambres et trois salles de bains, avec piscine, est affichée par Washington Fine Properties à 5,2 millions de dollars, soit 30% de plus que les 4 millions payés en octobre 2007 par Anne Sinclair.

Des photos montrent l'intérieur de la maison meublé. L'annonce détaille même jusqu'à la marque des appareils électroménagers de la cuisine.
Les Strauss-Kahn ont habité cette demeure, dans le quartier chic de Georgetown, jusqu'au jour où, en mai, celui qui était encore le directeur général du Fonds monétaire international a été arrêté, puis incarcéré, accusé d'avoir agressé sexuellement une femme de chambre d'un hôtel de New York.
L'accusation a abandonné les poursuites pénales en août, mais la femme de chambre, Nafissatou Diallo, a lancé une procédure civile qui reste en cours.

Source AFP