L'immobilier... terrain de jeu privilégié de Miley Cyrus !

Publié par Catherine Quintard le 08/08/2011 | Immobilières

Photo de l'article

Miley Cyrus... ?  C'est La star de la pop américaine chérie des ados... notamment connue pour son rôle de Miley Stewart / Hannah Montana dans le sitcom de la chaîne télévisée Disney Channel: Hannah Montana.

Selon le Time Magazine, elle fait partie des " 100 personnes les plus influentes dans le monde" ! , et se classe numéro treize chez Forbes. En juin 2011, elle est l'une des vedettes adolescentes les plus riches avec une valeur de 120 millions de dollars, laissant derrière elle Justin Bieber, Nick Jonas et Selena Gomez .

Âgée seulement de 19 ans, elle a déjà à son actif ... sa propre émission de TV, une tournée mondiale et des ventes d’albums qui caracolent en tête du hit parade de l’autre côté de l’atlantique.

Mais l’immobilier s’avère être son terrain de jeu privilégié... Elle a déjà acheté à l’âge de 17 ans, une villa en Californie, au prix de 3,4 millions de dollars, avec piscine, tennis, terrain qui se mesure en hectares…
Puis Miley a réitéré, en achetant une propriété, cette fois-ci, en Floride.
Une transaction chiffrée à près de 2 millions de dollars, et revendue par la suite en réalisant tout de même une plus-value immobilière de 100 000 dollars.

Sa dernière acquisition est une villa sur les collines d’Hollywood, dans le fameux quartier de Studio City... pour 3,9 millions de dollars ! Alors que le tarif médian dans ce quartier huppé est de l’ordre de 670 000 dollars.
L'opération s’est effectuée dans la plus grande discrétion médiatique. La demeure de prestige est composée de cinq chambres, cinq salles-de-bain, une piscine d’eau salée, une salle de gym, un spa… Le tout sur plus 5 000 m² de terrain !