Un solide partenariat qui perdure

Publié par Catherine Quintard le 20/11/2014 | Immobilières

Le partenariat entre Citya Toulouse et le promoteur European Homes ​a débuté en 2007. Il s’est concrétisé par la prise en gestion de 14 immeubles en copropriété situés dans une ZAC de 7 hectares à Aussonne entre 2007 et 2012.

Photo de l'article

Le dernier programme réalisé par European Homes à Cornebarrieu s’appelle Les Clairières de Monges. Il est situé dans une ZAC très soignée et fournie en grands espaces verts et de nature.

 

Ce programme a été confié à l’architecte Michel Puig qui, avec une certaine audace, a proposé une copropriété sous la forme d’un village Grec. Composé de 35 logements il a aussi obtenu la qualification Haute Qualité Environnement.

 

Dans une ambiance chaleureuse et sympathique, les copropriétaires ont désigné Citya Toulouse en qualité de syndic de cet ensemble très original.

 

A l’issue de cette soirée réussie et autour du verre de l’amitié, nous avons conclu avec Stéphane Bossan, directeur régional d’Européan Homes, un nouvel accord pour une copropriété à venir de 7 bâtiments situés dans l’agglomération sud de Toulouse.

 

Nous remercions les copropriétaires pour la confiance qu’ils nous accordent et nous leur souhaitons la bienvenue chez Citya Toulouse. 

 

 

Marc Barcelo,

Directeur Citya Toulouse