CITYA BLOIS-GOUSSEAU-SEGIMMO : Une résidence symbolique et exemplaire

Publié par Catherine Quintard le 05/10/2011 | Infos

Photo de l'article

"Cette opération immobilière en terme de prestations est une réelle réussite et participe vraiment à la mixité sociale" s’est réjouie la direction de la gestion Foncière Logement, représentée par Monsieur Lebard et Monsieur Maurice, venus tous deux en août prendre connaissance de ce programme sis à la Croix-Chevalier, à Blois.

Ce projet "symbolique et exemplaire", dont la Foncière Logements est à l’origine (et pour qui c’est  la 3 ème réalisation à Blois), a été confié au promoteur Socogim. Sa commercialisation, quant à elle, a été réalisée par l’agence Citya de Blois.

"Nous sommes ravis de ce projet de qualité, et de la confiance que nous accorde la Foncière sur Blois… " confie Muriel Breton, directrice Citya Blois.

En cliquant sur le lien suivant www.citya.com/documents_actu/residence_blois.pdf, vous pourrez lire l’article paru dans la Nouvelle République relatant non seulement la satisfaction des futurs occupants à la découverte des lieux, mais aussi les prestations haut de gamme de cette résidence locative de standing, dont à ce jour "11 maisons sur 12 sont d’ores et déjà louées et près de la moitié des réservations sur les appartements", précise Malika Lietout, responsable gérance et location Citya Blois.
  
Photo:Julie Daguet, conseillère location, et Malika Lietout.