Nouvelle copro ! - Dock D2 Ă  La Rochelle

Publié le 24/07/2026 à 11:00 - Mis à jour le 10/07/2026 à 09:45

Nouvelle copro ! - Dock D2 Ă  La Rochelle

Partager sur

🔑 [Livraison] Cap sur les Bassins Ă  Flot : la rĂ©sidence DOCK D 2 est livrĂ©e ! đŸ—ïž

C'est avec une grande fierté que nous annonçons la livraison de la résidence DOCK D 2 à Bordeaux.

Cette rĂ©alisation marque la concrĂ©tisation de la 2Ăšme tranche  projet de mixitĂ© urbaine au cƓur de la ville. PensĂ©e pour rĂ©pondre aux enjeux de l'habitat d'aujourd'hui, la rĂ©sidence permettra d'accueillir :

  • đŸ‘„ Des locataires aux revenus modĂ©rĂ©s.
  • 🏡 Des bĂ©nĂ©ficiaires du dispositifPSLA (PrĂȘt Social Location-Accession), une vĂ©ritable passerelle vers la propriĂ©tĂ©.

đŸ€ Une collaboration de confiance

Ce projet complexe a Ă©tĂ© menĂ© en totale synergie avec la maĂźtrise d’ouvrage DELTALIA, filiale du bailleur ERILIA. Un grand merci au groupe ERILIA pour sa confiance renouvelĂ©e tout au long de cette aventure immobiliĂšre.

🏆 Un dĂ©fi relevĂ© haut la main !

Un immense bravo aux équipes de CITYA BORDEAUX ATLANTIS qui ont, une nouvelle fois, fait preuve d'un professionnalisme exemplaire pour mener ce projet à bien.

Mention spéciale et remerciements chaleureux à :

  • FrĂ©dĂ©ric MALTERRE, gestionnaire engagĂ© du projet.
  • Eric POUCHELON, pour son expertise et son suivi.

Une belle rĂ©ussite collective au service du logement pour tous ! 🚀

Sébastien ESCANDE - Responsable Développement Grand Sud Ouest