CITYA-CHINON-PLANCHON : Gestionnaire, mais aussi mécène

Publié par Catherine Quintard le 06/10/2011 | Infos

Photo de l'article

Notre cabinet Citya Planchon vient d’être nommé syndic à l’unanimité de la nouvelle copropriété du 69, 71 rue Haute Saint Maurice, à Chinon.

Il est à noter que c’est le dernier hôtel particulier 17ème et 15ème siècle de la rue historique de Chinon (celle qui monte au château), qui n’avait pas de syndic professionnel.

Face aux travaux à mettre en place, le professionnalisme et la notoriété de Citya ont eu raison de ce manquement. Nous sommes donc heureux de ce nouveau mandat, à l’instar de la présidente de la copropriété, ravie de faire confiance à un gestionnaire.

Cet hôtel magnifique, dont l’entrée se tient sous un porche monumental du 17 ème   siècle, se compose de 10 appartements, tous desservis par un escalier à vis serti dans une tour du 15ème siècle.

Citya Planchon gestionnaire… mais aussi mécène, étant donné que cette nouvelle copropriété à la jouissance d’être propriétaire de la plus ancienne porte d’entrée de Chinon, datant du début du 14ème siècle et référencée par le service culture de la ville de Chinon.

« Je vais d’ailleurs monter un dossier pour obtenir une subvention afin de participer à sa restauration », tient à souligner Arnaud Nicolas Planchon, directeur Citya Planchon.