CITYA MARSEILLE-AXIMO : une résidence des plus prisées ...

Publié par Catherine Quintard le 17/01/2011 | Syndic

Photo de l'article

Sur l'une des plus belles avenue de Marseille, Le PRADO, la Résidence le Goya compte parmi les résidences les plus prisées de la Ville.
En fait, cette copropriété est un ensemble immobilier de 300 logements comprenant aussi un centre commercial de proximité au rez-de-chaussée.
 
Classée dans les ERP (Etablissement Recevant du Public) pour cela, cette copropriété bénéficie de halls de qualité dans lesquels on peut y admirer notamment un escalier en colimaçon tout en bois, réalisé par un Maître Ebéniste dans les années 70 et déjà classé au Patrimoine.
 
Chaque bâtiment a bien sûr son concierge, ses 2 ascenseurs, son monte charge, etc. Les logements de type 3 ou 4, de 120 m2 minimum, bénéficient en leur centre d'une cheminée d'ambiance, et curiosité, c'est au concierge d'alimenter le bois, tous les jours, dans les appartements.
 
Mercredi 12 janvier, au terme d'une longue présentation, les copropriétaires nous ont désignés à l'unanimité sur cette première tranche. Nos sites internet, l'Officiel, notre organisation avec les fiches de visites, ne sont pas étrangers à ce succès.
 
Bienvenue à nos nouveaux clients !

Thierry HUGONNET,
Président CITYA Aximo et CITYA Prestiges,
Directeur Région PACA Ouest