Avis clients de l'agence Citya Hôtel Dieu, page 7

Vos avis comptent pour nous

Il est primordial pour nos agences Citya Immobilier de recueillir les avis de nos clients, à la fois pour obtenir un retour concernant la satisfaction, l’accueil et le service apporté, mais aussi pour rassurer la clientèle sur le professionnalisme, le sérieux et la rigueur de nos agences.

Gage de la qualité du service rendu, que ce soit pour de la location, de la gestion, du syndic ou de la transaction, les retours sur votre expérience Citya nous sont précieux.

L’ensemble des avis publiés sont compilés et contrôlés par Opinion System, organisme d’évaluation des entreprises indépendant et certifié ISO20252 par AFNOR Certification. Grâce à Opinion System, vous savez désormais si votre agence Citya Hôtel Dieu fait partie des meilleures de votre ville !

Satisfaction
83%
Recommandation
80%

Les avis clients en résumé

Résumé général de nos avis clients

Plusieurs clients soulignent la réactivité, le professionnalisme et la disponibilité du personnel, ainsi qu’une gestion locative claire et efficace. La constance des avis est positive, avec une grande satisfaction client sur le long terme.

Résumé généré automatiquement à partir des avis publiés - mis à jour le 08/06/2026.

Avis clients pour la gestion locative

Les avis convergent sur une gestion locative réactive, claire et compétente, avec un service client disponible et des échanges efficaces. La relation de confiance et la satisfaction durable des clients sont au cœur des retours positifs.

Résumé généré automatiquement à partir de 20 avis publiés - mis à jour le 21/06/2026.

Les avis de nos clients

gestion T3 4

Nous sommes rapidement prévenus si incidents dans la location mais pas de retour sur le suivi

André C. - 24/05/2022

gestion T2 4

Ras

Axel G. - 15/05/2022

gestion T3 4

Professionnalisme, réactivité, qualité de la relation

Denis J. - 15/05/2022

gestion T5 Bellevue 4

Interlocuteur sérieux, suivi sérieux, très bon site qui permet de retrouver tous les documents relatifs à la gestion locative. Je ne peux juger objectivement de la rigueur et l´énergie déployée pour l...

Fabrice B. - 10/05/2022

gestion 3 biens + 1 parking 4

Très bon relationnel de manière générale, il faudrait améliorer la communication sur les bilans financiers et lors de la résolution de problème, même si ils sont bien gérés en définitive.

Frédéric C. - 10/05/2022

gestion T2 4

Réactivité et clarté dans les explications. Honoraires importants, notamment ceux relatifs aux entrées et sorties de locataires, mais c'est la contrepartie de la qualité du service (à vérifier dans le...

Maxime R. - 10/05/2022

M + 6 : Suivi de gestion locative 3

J'ai été surprise que le studio ne sois pas louer plus rapidement. Je l'ai géré moi même pendant 20ans. Les locataires se succédaient sans interruption, une seule annonce et une seule visite suffisa...

Yvette B. - 07/01/2026

M + 6 : Suivi de gestion locative 3

l'agence est rapide pour trouver un nouveau locataire, et bien choisir la personne. par contre, en temps que propriétaires, nous n'avons pas assez de contact avec l'agence et pas assez d'infos.

Marc Et Sonia B. - 25/11/2025

M + 6 : Suivi de gestion locative 3

Depuis que l’agence est passée à l’enseigne CITYA: Facturation de prestations pas prévues au contrat signé. le règlement du loyer initialement réglé avant le 10 du mois est passé à fin de mois!

Christophe L. - 30/09/2025

M + 6 : Suivi de gestion locative 3

Peu d'aide dans la gestion . Peu de clarté dans les présentations des comptes. Efficace dans la recherche de locataire

Christian G. - 10/06/2025

Gestion locative - mise en location d'un bien 3

la moins pire des agences

Frederic C. - 05/07/2024

Gestion locative - mise en location d'un bien 3

Manque de communication interne.

Olivier Ou Sophie L. - 16/01/2024

M + 6 : Suivi de gestion locative 3

Pas de commentaire.

Jean-Pierre Ou Chantal D. - 09/10/2023

M + 3 : Nouveau client gestion locative 3

La gestion en elle-même est bon marché mais les frais annexes sont exorbitants

Fabrice B. - 06/10/2023

M + 6 : Suivi de gestion locative 3

Pas de commentaires

Chez Mme Dolorosa Marlene D. - 24/09/2023

Gestion locative - mise en location d'un bien 3

Un peu déçu car je n'ai jamais été tenu informé de l'avancement du dossier. C'est moi qui appelais l'agence.

Mr Teisseire Thierry F. - 21/09/2023

M + 6 : Suivi de gestion locative 3

Suite à sinistre manque d’information dans le suivi Honoraires trop élevés Quelques erreurs comptables

Francoise R. - 06/09/2023

M + 6 : Suivi de gestion locative 3

Pas de commentaire.

Daniel B. - 06/03/2023

  • 5 +