Très beau succès pour la "Soirée des Conseillers Syndicaux"

Immobi
 6 févr. 2015    Romain Chevalier
 12    3594
Très beau succès pour la "Soirée des Conseillers Syndicaux"

Très beau succès pour la "Soirée des Conseillers Syndicaux" mardi 3 février au Mans

Ce sont plus de 360 conseillers syndicaux qui ont assisté ce mardi 3 février à la "Soirée des Conseillers Syndicaux", organisée au Palais des Congrès du Mans, par les agences Citya Horeau-Couffon, Citya Termeau Garnier et Citya Le Syndic.

 

Pour animer cette soirée, une figure bien connue de l'immobilier :Henry Buzy-Cazaux, président de l’Institut du Management des Services Immobiliers (IMSI).  

 

En présence des directions et collaborateurs des trois agences mancelles, Henry Buzy-Cazaux a présenté les partenaires, tous de grands acteurs énergétiques français, puis animé le débat autour du thème propre à ces soirées des Conseillers syndicaux organisées par Citya dans toute la France : « Les enjeux de la transition énergétique ».

 

Les sujets abordés ont été : l’audit énergétique (avec ACCEO), les certificats d’économies d’énergie ou CEE (par Certinergy), la problématique de l’énergie (par EDF), la « molécule du gaz » mais également la fin des tarifs réglementés par Antargaz, les différents modes de financement des travaux (par Domofinance), les nécessaires interfaces de télécommunication (avec Orange).

 

S’en est suivi un temps questions-réponses où l’assemblée a pu interroger les spécialistes, avant de partager un moment de convivialité autour d’un cocktail dînatoire en clôture de soirée.

 

Nombre d’invités ont souligné la qualité de cette soirée-débat, ainsi que la pertinence du thème choisi. 

 

Nous avons déjà reçu de nombreux témoignages de nos clients, avec une grande sensibilisation pour des travaux.

 

Nous remercions une nouvelle fois nos invités et nos partenaires de leur présence.

 

Pour consulter le Tour de France des soirées des CS.

 

 

Stéphane Glucksmann,

Animateur Région Nord Ouest