Une nouvelle copropriété pour Citya Cartier à Marseille !

Publié par Emilie FRANCONI le 20/12/2016 | Syndic

Promogim fait partie des promoteurs qui viennent de mettre en place leur structure de gestion. Pour autant, ils nous avaient désigné syndic provisoire de leur programme et ont tenu leurs engagements en ne revenant pas sur leurs paroles. 

Photo de l'article

L’Oree du Parc est une copropriété qui dispose de deux allées piétonnes, d’espaces verts, et d’aucune place de stationnement en surface. La résidence a été conçue pour donner un calme reposant et un « tout piéton » en surface. Même la rampe d’accès en sous-sol pour les véhicules est masquée par une pergola végétale. Ici, le vocabulaire contemporain se décline en de multiples détails, qui concourent au cachet de la résidence : des garde-corps en verre, de larges casquettes protégeant de l’ensoleillement et un enduit blanc qui a la particularité de ne pas renvoyer la lumière ! C’est d’autant plus avec un réel plaisir que l’on a souhaité administrer cette copropriété.

 

Les 60 copropriétaires nous ont élu syndic de leur copropriété à l’unanimité et c’est très volontiers que nous avons partagé à la fin de la réunion un cocktail de bienvenue. Tous nos clients sont repartis satisfaits d’avoir en plus pu connaitre leurs voisins en fin de réunion et sont tous repartis avec leur livret d’accueil !

 

 

Thierry Hugonnet

Animateur région PACA Ouest

Citya Immobilier