CITYA TOURS-SGTI : "Vallon des Bois", nouvelle résidence Domitys

Publié par Catherine Quintard le 13/10/2011 | i-CITYA

Photo de l'article

A l’issue de l’assemblée générale constitutive du 6 octobre, notre cabinet Citya SGTI de Tours a été élu syndic pour une durée de trois ans de la résidence « Vallon des Bois ».

Située au Mans, dans un quartier récent et à proximité de nombreux commerces, « Vallon des Bois » est une résidence sénior Domitys composée de 137 lots.
Angélique Chardon, gestionnaire dédiée aux résidences Domitys et qui aura en charge cette nouvelle résidence, était accompagnée pour l’AG d’Antoine Desmaisons, directeur adjoint Copropriété, venu présenter Citya Immobilier.

"J’ai insisté sur notre organisation par pool comprenant un (e) gestionnaire, un(e) comptable et un(e) assistante. Les copropriétaires furent sensibles sur ce point qui leur apporte non seulement une réelle relation de confiance avec leur pool respectif, mais aussi la qualité d’un suivi personnifié et rassurant," souligne Antoine Desmaisons.

"Le pool connait chacun de ses clients," précise-t-il, "et bien évidemment, le fait d’avoir un référent dédié aux résidences Domitys, en la personne d’Angélique Chardon, ne fait que renforcer la pertinence de notre professionnalisme à leurs égards". Et de conclure qu’à tout ceci, s’ajoute "la grande expérience de Citya envers la gestion des résidences Domitys, puisque sur la totalité des résidences séniors réparties du nord au sud de la France, dorénavant, avec "Vallon des Bois", ce sont onze sur quatorze résidences Domitys qui sont gérées par notre cabinet SGTI !"