CITYA DALBERA fête ses 40 ans !

Publié le 20/02/2024 à 13:53 • Mis à jour le 23/02/2024 à 17:53

CITYA DALBERA fête ses 40 ans !
C’est avec une immense fierté que CITYA DALBERA a célébré le 15 février dernier son 40ème anniversaire au prestigieux Palais de la Méditerranée à NICE.

Près de 300 convives étaient réunis autour de Messieurs Francis et Renaud DALBERA, une belle reconnaissance du sérieux et de l’implication de la famille dans l’immobilier niçois.

La soirée a débuté par un discours émouvant de Monsieur Francis DALBERA, fondateur du cabinet, qui a retracé les grandes étapes de cette aventure entrepreneuriale démarrée en 1983. Avec humilité, il a évoqué les défis surmontés, les succès partagés et l'importance cruciale des collaborateurs dans cette réussite. C’est avec beaucoup d’émotion que M. DALBERA a mis l’accent sur le rôle pivot de son épouse Anne-Marie et de ses parents.

Monsieur Renaud DALBERA a ensuite pris la parole pour remercier son père, évoquer sa vision d'un avenir où l'innovation et l'adaptation seront les maîtres-mots, notamment face aux enjeux de la rénovation énergétique et de l'intégration des nouvelles technologies comme l'intelligence artificielle dans les pratiques immobilières. Il a exprimé sa fierté d'appartenir à cette belle région niçoise et a réitéré son engagement à poursuivre l'œuvre de son père tout en y apportant sa touche personnelle.

Messieurs DALBERA ont chaleureusement remercié M. le Président Philippe BRIAND aux côtés de Messieurs Frédéric CHAMINADE, Directeur Général, et Stéphane GLUCKSMAN, Directeur Général Adjoint, pour leur présence lors de cette soirée. Ce fut un honneur de les compter parmi nos invités lors de ce moment fort pour notre agence.

La présence de personnalités éminentes du monde politique et économique local et régional témoigne de l'impact et de la réputation du Cabinet CITYA DALBERA au sein de la communauté niçoise. Nous souhaitons particulièrement remercier :
Madame la Sénatrice Dominique ESTROSI SASSONE,
Monsieur le Député Philippe PRADAL,
Monsieur le Premier Adjoint au Maire Anthony BORRE représentant M. Christian ESTROSI
Monsieur Rudy SALLES, ancien Député
Monsieur le Président de la CCI Nice Côte d’Azur Jean Pierre SAVARINO,
Madame la Présidente Nationale du Syndicat Unis Danielle DUBRAC,
Messieurs les Présidents FNAIM 06 Cyril MESSIKA et William SIKSIK,
de nous avoir honoré de leur présence, soulignant ainsi les liens forts tissés entre le cabinet et les acteurs clés de la ville et de la région.

Merci également à nos partenaires sans qui cette soirée n’aurait pu être aussi réussie : Groupe ESPOSITO, Groupe DEVEAU, HYDROSONIC, SEP PLOMBERIE, AVEHO, STRAMIGIOLI et GARRONE TECHTURA.

Cette célébration des 40 ans du Cabinet CITYA DALBERA a été bien plus qu'un anniversaire. Elle a été une démonstration de gratitude, de vision et d'engagement envers le futur de l'immobilier niçois.
Sous le signe de la continuité familiale avec Monsieur Philippe BRIAND et Citya Immobilier, le cabinet se projette vers l'avenir avec ambition et confiance, porté par une équipe soudée et une communauté de partenaires et de clients fidèles.

Cette soirée a été un moment de partage, de reconnaissance et d'aspiration vers de nouveaux horizons, reflétant parfaitement l'esprit et les valeurs de CITYA DALBERA : proximité, expertise, et innovation.