Interview : la politique de recrutement de Citya Immobilier

Recrut
 20 mars 2017    Émilie Franconi
 5    3522
Interview : la politique de recrutement de Citya Immobilier

Interview : la politique de recrutement de Citya Immobilier

Line De Kilmaine, Directrice des Ressources Humaines et Antoine Dagnicourt, Responsable Recrutement ont été interviewés par Exclusive.RH sur la politique de recrutement de Citya Immobilier et son partenariat avec Monster.com.

Le recrutement dans l’immobilier : des compétences variées

En moyenne, le cabinet de recrutement Citya Avenir et Talent publie 150 offres d’emploi. En effet, l’immobilier est un secteur qui recrute dans des domaines variés, que ce soit sur des métiers spécifiques à la gestion locative, le syndic de copropriété, la transaction ou la location.

>> Vous êtes intéressé par les métiers de l’immobilier ? Consultez nos offres !

 

Citya Avenir et Talent s’entoure de partenaire innovant pour son recrutement

Un sacré challenge qui nécessite l’utilisation de l’ensemble des solutions de recrutement et également de s’entourer des partenaires les plus pertinents. C’est pour cela que Citya Avenir et talent a choisi de s’associer à Monster en 2015, l’une des entreprises les plus innovantes de son secteur. En effet, notre cabinet de recrutement a opté pour la solution Monster Social Ads qui offre la diffusion sur Twitter, et très prochainement Facebook, de l’intégralité de nos postes à pourvoir dans toutes la France.

>> Lire l’intégralité de l’interview sur Exclusive.RH